Avec Fati et Coutinho sans Dembélé, voici le onze de Koeman qui devrait débuter la Liga

Après une saison décevante à tout point de vue et un été marqué par le vrai-faux départ de Lionel Messi, le FC Barcelone entame sa nouvelle saison de Liga ce dimanche pour la réception de Villareal. En prélude de ce choc, la presse espagnole affirme que le technicien hollandais tient déjà son premier onze. Une équipe qui ne devrait pas beaucoup changer au cours de prochaines rencontres.

C’est la saison du renouveau. Après le limogeage de Quique Setién et le départ de certains cadres tels que Vidal ou Rakitic, et probablement Luis Suarez, le club catalan souhaite redorer son blason. Cela passe logiquement par une entame réussie en championnat cette semaine contre le sous-marin jaune. Jusqu’ici sur un sans-faute en pré saison, les Blaugranas devront confirmer.

Pour cette affiche, Koeman devrait s’appuyer sur Neto, Ter Stegen étant toujours indisponible. La défense, elle, ne change pas. On retrouvera le quatuor Roberto, Piqué, Lenglet et Alba. Dans l’entrejeu, Busquets et De Jong occuperaient le double pivot. Un trio offensif Messi-Ansu Fati et Coutinho sera chargé d’alimenter Griezmann, seul en pointe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *