« Bale « exemplaire » se réjouit de la vie au Real Madrid »

Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, et l’agent de Gareth Bale ont tous deux nié que l’ailier gallois cherche une issue.

Luka Modric insiste sur le fait que son ami et coéquipier Gareth Bale convient bien au Real Madrid et aime être au club.

Les rumeurs reliant l’international du Pays de Galles à la Super League chinoise ont refait surface alors que la fenêtre des transferts de janvier se rapprochait.

Il a failli partir pour Jiangsu Suning à la fin de la saison, mais Madrid aurait dû annuler le contrat à la dernière minute.

Zinedine Zidane a tenté de le forcer à se retirer, mais Bale n’a pas réussi à embrasser la culture espagnole mais, avant le match de LaLiga mercredi contre Leganes, l’entraîneur-chef a déclaré que son ailier était toujours heureux au Santiago Bernabeu.

Le milieu de terrain vedette Modric, qui a troqué Tottenham pour Madrid un an avant Bale, partage le même point de vue.

« Gareth et moi sommes très similaires. Nous sommes timides et parfois nous ne parlons pas beaucoup », a déclaré Modric au Club del Deportista.

« Gareth parle et comprend l’espagnol. Il règne une bonne ambiance. Il s’entend très bien avec ses coéquipiers et est ravi de profiter de Madrid et du meilleur club du monde.

« Bien sûr, chacun aime sa manière et il faut respecter sa manière d’être. Il est exemplaire dans son comportement. Je m’entends très bien avec lui. »

De nouvelles spéculations sur l’avenir de Bale ont été soulevées à la suite de sa rencontre avec l’agent Jonathan Barnett à Londres lundi.

Zidane a déclaré que le voyage était une « raison personnelle » et que Madrid était au courant de ses projets.

Barnett, qui a été approché par un radiodiffuseur espagnol, a ajouté que Bale est complètement satisfait du club.

« Gareth Bale est ravi de jouer pour le Real Madrid », a-t-il déclaré à Deportes Cuatro.

Bale, 30 ans, n’a plus joué pour Los Blancos depuis sa blessure – on soupçonnait au départ avoir des crampes – alors qu’il jouait pour le Pays de Galles contre la Croatie de Modric le 13 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *