1572298084 428090 1572298323 noticia normal recorte1
dans

« Bale humilié par Zidane », la nouvelle affaire qui fait du bruit au Real Madrid

Par

le


Elle est enfin de retour ! La plus prestigieuse des compétitions européennes va reprendre ses droits cette semaine, après près de six mois d’interruption due à la pandémie de Covid. Défait à l’aller (1-2), le Real Madrid va devoir réaliser un exploit sur la pelouse de Manchester City pour espérer entrevoir le Final 8 à Lisbonne. Plus que jamais, Gareth Bale et son compère James Rodriguez semblent indésirables du côté de la Casa Blanca.

Pour ce match comptant pour le 8e de finale retour de Ligue des champions, le technicien français s’est passé des services des deux hommes. Et c’est spécialement le cas du Gallois qui fait les gros titres de la presse anglaise ce jeudi.

Alors que le Daily Mirror en fait sa Une du jour, un autre papier parmi les plus lus du pays, The Times évoque un «Bale humilié par Zidane.» Le Daily Express n’est pas en reste et parle d’un joueur en « disgrâce » à Madrid.

Pour rappel, le Gallois n’a disputé que deux rencontres depuis la reprise de la Liga et n’est pas non plus exempt de tout reproche. L’ancien des Spurs est d’abord apparu en pleine « sieste » contre Alaves, masque aux yeux avant de mimer des jumelles quelques jours plus tard. Le point de non-retour est plus que jamais atteint.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Bale humilié par Zidane », la nouvelle affaire qui fait du bruit au Real Madrid”

  1. Avatar de ZOUAKI Ahmed
    ZOUAKI Ahmed

    Je ne suis pas d’accord , gareth bale a montré qu’il était très peu professionnel , le golf , sa sélection et les 15 millons d’euros par an ont toujours été pour lui au au-devant du real.il fut un temps oú Beckham avec capello avait été dans la même situation mais david avait montré une attitude toute autre , de professionnel et gentelmen .
    Gareth est un joueur à oublier.d’ailleurs c’est lui qui a demandé à ne pas voyager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *