gareth bale real madrid 2019 pqge68jlw6nrzfkib8tu39uy
dans

« Bale n’est pas content, il veut jouer »

Par

le


Zinedine Zidane a parlé à la presse avant le choc de la Liga du Real Madrid avec Valladolid demain.

Les blessures, les sorties et le sentiment général de l’équipe à ce stade de la saison ont été les principaux sujets de conversation.

Madrid affrontera Valladolid au stade Zorrilla ce dimanche, dernier lieu pour Solari et celui qui a ramené l’entraîneur français sur le banc du Real Madrid.

« Nous sommes dans un bon moment. C’est difficile parce que tous les trois jours c’est une autre histoire et un autre moment. Nous devons toujours montrer la meilleure version de nous-mêmes. Ce dimanche va être un match très difficile, donc nous verrons ce que nous pouvons faire sur le terrain « , a déclaré Zidane.

[totalpoll id= »794558″]

Le Français a été interrogé sur les 1000 passes de Barcelone réalisées lors du premier match de Setién à la barre: « Toutes les équipes cherchent à gagner. Chacune choisit sa propre voie et nous avons la nôtre. Je ne vais pas parler de ce que font les autres . Nous voulons que cela continue.  »

Bien sûr, Zidane a dû répondre à une autre absence par balle. « La chose la plus importante est que Bale va bien. L’autre jour, c’était dommage. Bale n’est pas content parce qu’il aimerait être avec nous et disponible pour jouer. J’espère qu’il sera de retour lundi parce qu’il s’est un peu blessé. , c’est une petite chose. Je m’inquiète toujours quand un joueur est blessé « , a-t-il poursuivi

Quant au départ d’Odriozola, Zidane a expliqué qu’il avait parlé au défenseur: « Nous avons tous décidé qu’il valait mieux qu’il sorte et lui donne une chance de jouer. J’espère qu’il a des minutes parce qu’il est un très bon joueur et nous sommes compter sur lui. Il va avoir sa chance ici.  »

Ceux qui pourraient sortir sont Mariano et Brahim, bien qu’ils soient réticents à partir. « Tout le monde connaît sa propre situation et ensuite c’est au joueur de choisir quoi faire. Si je dois le dire, je lui parle directement. Ils sont là et je vais compter sur eux quand je le pourrai, » dit l’entraîneur.

Zinedine Zidane a également évoqué des rumeurs le liant à l’équipe de France: « Maintenant, je suis là et je suis content. Ce qui m’intéresse, c’est au quotidien et d’essayer de m’améliorer et de grandir de jour en jour ».

Enfin, le Français a été interrogé sur les progrès d’Hazard: « Je ne pourrai pas vous parler de son retour ce samedi. Son évolution se passe bien et il n’a presque pas de douleur. A partir de lundi la semaine prochaine, il travaillera avec le ballon , donc il s’améliorera petit à petit. J’espère qu’il reviendra bientôt « .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *