Bale
dans

Bale: Quand les fans vous sifflent, vous perdez confiance et jouez moins bien

Par

le


L’attaquant du Real Madrid, Gareth Bale, a parfois été sifflé par la foule à l’Estadio Santiago Bernabeu, ce qui, selon lui, lui a fait perdre confiance.

Les attentes ont toujours été élevées pour Bale à Madrid, mais son échec à intensifier après le départ de Cristiano Ronaldo en 2018 a frustré de nombreux fans de Los Blancos, d’autant plus que le Gallois a été dans les journaux plus pour ses actions hors terrain que pour ses performances sur le terrain à cette époque.

« Nous subissons beaucoup de pression à chaque match. Si vous ne le faites pas » t bien jouer, il y a un examen minutieux « , a déclaré Bale au podcast de golf américain The Erik Anders Lang Show lors de sa discussion au Real Madrid. » J’ai eu 80 000 personnes dans un stade qui me sifflent parce que je n’ai pas bien joué. J’ai Je l’ai eu plusieurs fois! Ce n’est pas beau et cela ne fait pas du bien à votre confiance non plus.  »

Contrairement à l’Angleterre, les fans expriment leur mécontentement en sifflant en Espagne, quelque chose que Bale ne semble pas comprendre.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est la plus grande question et je ne comprends pas », a-t-il dit. « Vous vous attendriez à ce que si vous êtes ne pas passer un bon moment sur le terrain, vos fans se mettraient derrière vous et essayeraient de vous aider à faire mieux car cela les rendrait heureux. « Mais il semble qu’ils fassent le contraire. Ils vous sifflent, ce qui, par conséquent, vous fait vous sentir pire, vous perdez votre confiance, vous jouez pire et cela les rend encore plus bouleversés. « Dans le football, vous pouvez jouer incroyable, ne pas marquer pendant cinq matchs, puis tout le monde dit que vous êtes avoir un moment terrible. « Vous pensez que vous jouez bien, vous n’avez tout simplement pas marqué ou aidé. Mais les gens aiment les objectifs, les aides et les choses «wow». Parfois, cela ne se produit pas toujours. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *