gareth bale real madrid 2019 pqge68jlw6nrzfkib8tu39uy
dans

Bale: une crise qui n’est plus cachée

Par

le


À 40 minutes du coup d’envoi contre Valence, tous les joueurs du Real Madrid, Gareth Bale, étaient dans le vestiaire alors que les débutants s’apprêtaient à sortir pour s’échauffer.

Le Gallois n’avait pas encore mis son équipement et était sur le Le terrain d’Estadio Alfredo Di Stefano discutant avec l’un des physios de l’équipe.

Bien que Bale n’ait enfreint aucune règle interne, le fait qu’il n’était pas avec ses coéquipiers avant un match crucial a soulevé des sourcils et montré qu’il était détaché du reste de l’équipe.

Il est probable que l’ailier du Real Madrid était contrarié de ne pas être dans l’alignement de départ pour le cinquième match consécutif, car le dernier match qu’il avait commencé était de retour le 16 février contre Celta Vigo. pas un attaquant de premier choix et que sa relation avec Zinedine Zidane semble inexistante, car Bale ne comprend pas pourquoi il est ostracisé et le Français n’aime pas l’attitude de son joueur.Après ce match contre Celta, l’international gallois a été laissé de côté de la journée équipe contre Levante, puis a commencé sur le banc contre Manchester City, Barcelone et le Real Betis.

[totalpoll id= »794558″]

Bale est sorti du banc en égalité en Ligue des champions contre l’équipe de Pep Guardiola, mais Zidane n’a pas vu ce qu’il attendait de lui sur le terrain en termes d’effort.Bale n’a pas obtenu de temps de jeu contre Barcelone et Betis et, même si cela semblait que la pause aurait pu aider à atténuer sa relation avec Zidane, certaines blessures sont toujours ouvertes.Le fait de commencer sur le banc contre Eibar a frustré le Gallois, qui n’a joué qu’une demi-heure, et il semble qu’il ait chuté plus loin dans l’ordre hiérarchique de Zidane derrière Rodrygo Goes, Vinicius Junior, Lucas Vazquez et Marco Asensio.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *