karim benzema marcelo real madrid 323585
dans

« Capello voulait abandonner Marcelo, mais j’ai refusé »

Par

le


Le sort de Fabio Capello à la tête du Real Madrid en 2007 se souvient de diverses manières, mais quelqu’un avec qui il travaillait étroitement à l’époque, Predrag Mijatovic, a confirmé que l’entraîneur italien voulait abandonner un jeune Marcelo.

directeur du football du club à l’époque et était responsable du recrutement des joueurs et de la formation de l’équipe avec laquelle Capello devait travailler.

« Lors de ma première année au Real Madrid, Roberto Carlos était l’arrière gauche, le meilleur de l’histoire du football de mon opinion, mais je savais que nous devions signer un jeune joueur pour le remplacer « , a admis Mijatovic dans une interview avec ISMAS. » Connaissant Roberto comme moi, en tant que coéquipier, et sachant que son contrat était sur le point de se terminer, il était clair que ses performances n’étaient pas comme ils l’avaient été, et nous avons dû le remplacer. « Marcelo avait 18 ans et était totalement inconnu, et Capello voulait l’abandonner, mais j’ai refusé parce que je voulais qu’il s’entraîne avec Roberto Carlos. » juste pourquoi il a poussé pour un tel développement ment, l’ancienne star du Real Madrid a clairement indiqué que l’expérience du Brésilien ne ferait qu’améliorer Marcelo. « Un joueur, s’entraînant avec une star de classe mondiale comme Roberto Carlos, peut voir comment il vit, suivre ses conseils et cela vaut beaucoup. plus de 10 à 15 matchs prêtés « , a-t-il confirmé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *