ronaldkoeman
dans

Ce serait fait, Koeman tient sa première recrue au FC Barcelone

Par

le


En fin de contrat et ardemment désiré par le nouveau coach blaugrana Ronald Koeman, Memphis Depay ne finira pas la saison avec l’Olympique lyonnais. La presse néerlandaise annonce que le club catalan a trouvé un terrain d’entente avec celui de Jean-Michel Aulas pour une indemnité de transfert estimée à 25 M€. L’international hollandais sera présenté dans la semaine.

Koeman tient enfin le bon bout dans sa quête d’un nouvel attaquant. En effet, à en croire De Telegraaf, les heures de Memphis Depay à l’OL sont comptées, lui qui va prendre la direction du Barça. Selon le média hollandais, la direction rhodanienne a accepté la proposition du FC Barcelone pour un transfert de son attaquant.

Conscient que le joueur pourrait partir gratuitement dans quelques mois, Aulas a trouvé un accord avec le Barça pour un transfert estimé à 25 M€, hors bonus.

Trois ans et demi après sa sortie par la petite porte de Manchester United, Depay va donc enfin trouver un top club, comme il n’a cessé de le marteler depuis quelques mois. En terres catalanes, le joueur de 26 ans retrouvera un visage connu puisque Koeman l’a déjà dirigé en sélection nationale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *