luka jovic real madrid 2019 fjfhr9gp90ma11qwsk8oddib6 scaled
dans

Coronavirus: le Real Madrid devrait décharger Luka Jovic à Chelsea, Tottenham

Par

le


Le Real Madrid devrait offrir à ses joueurs Luka Jovic à Chelsea et Tottenham Hotspur alors que l’attaquant a ignoré les lignes directrices du Coronavirus (COVID-19) après son vol de retour en Serbie la semaine dernière, selon Mirror UK.

Jovic a été autorisé à quitter l’auto-isolement pour rentrer chez lui, mais le Real Madrid n’a pas été impressionné de découvrir qu’il n’a pas respecté les garanties du coronavirus de la Serbie.

La Serbie, en tant que pays, a ordonné à toutes les personnes revenant d’un pays touché par un coronavirus de s’auto-isoler pendant une période pouvant aller jusqu’à 28 jours.

Cependant, Jovic a été repéré dans les rues de Belgrade peu de temps après son arrivée de Madrid, la capitale espagnole, et a également fait une apparition à la fête d’anniversaire de sa petite amie.

[totalpoll id= »794558″]

Ses actions n’ont pas impressionné les autorités serbes.

Le jeune homme de 22 ans a été forcé de s’excuser pour ses actions, en disant: «C’est tellement désolé que certaines personnes ne fassent pas leur travail de manière professionnelle et ne me donnent pas d’instructions sur la façon de se comporter de manière isolée.

« En Espagne, j’ai été autorisé à aller à la pharmacie et au supermarché, ce qui est le cas ici. »

Jovic, qui a rejoint le Real Madrid depuis Francfort l’été dernier, a attiré l’attention de Chelsea et Tottenham dans le passé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *