zidane
dans

Défaite à Majorque : L’étrange réaction de Zidane qui fait parler en Espagne

Par

le


Samedi dernier, le Real Madrid s’est incliné face au promu Majorque. Défait 1 but à 0, les hommes de Zinedine Zidane perdent ainsi leur premier match de la saison en Liga et chute de la première à la deuxième place, au profit du rival barcelonais.

Mais à la fin du match, le média espagnol ‘El Chiringuito’ a relevé quelque chose de particulièrement étrange dans le vestiaire madrilène. En effet, tout juste après la défaite, Zidane devait faire une déclaration devant ses joueurs pour parler de leur performance et tenter de voir les choses à faire pour relever la tête. Finalement, le technicien français ne l’a pas fait. Alors que l’on pensait que cette déclaration était repoussée pour le lendemain, Zidane ne l’a encore pas fait. Dans le vestiaire du Real, c’est comme si la défaite face à Majorque ne s’était jamais produite. Personne n’en a parlée, personne ne l’a évoquée. En somme, selon les informations d’Edu Aguirre, le Français semble avoir baissé les bras.

Ce mardi, le Real se déplace à Istanbul pour affronter Galatasaray en Ligue des champions. Avec 1 point après 2 journées, le Real de Zidane joue gros. Selon Mundo Deportivo, une défaite pourrait précipiter le départ de l’entraîneur des Merengues.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *