2775159 57325197 1600 900
dans

Espagne – Valence : Gaya, Mangala et 2 autres également positifs au coronavirus

Par

le


L’équipe professionnelle de Valence est sérieusement touchée par le coronavirus. Ce matin, on apprenait l’infection du défenseur central argentin du club, Ezequiel Garay. Au cours de cette journée du dimanche, le club a communiqué que 4 autres membres de l’équipe étaient touchés par la maladie. Cependant, ils n’ont pas été infectés pas Garay, qui se trouve actuellement hors de Valence pour soigner sa blessure.

Selon les informations rapportées par le média madrilène AS, Eliaquim Mangala et Jose Luis Gayá sont les deux autres joueurs infectés. Francisco Camarasa, membre du staff technique, et Julián Aliaga , des services médicaux, ont également été touchés. « Ils sont tous chez eux en bonne santé et avec des mesures d’isolement« , a publié le club Ché.

Le premier des joueurs contaminé de Valence a été Ezequiel Garay. L’ancien joueur du Real Madrid l’a annoncé lui même sur les réseaux sociaux. « Il est clair que j’ai mal commencé 2020. J’ai été testé positif pour le coronavirus, je me sens très bien et maintenant je ne fais attention qu’aux autorités sanitaires, pour le moment isolé », a-t-il publié.

Cependant, Garay n’a pas contaminé ses coéquipiers puisqu’il se trouve actuellement dans la ville de Paterna pour soigner une blessure aux ligaments croisés.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *