FC Barcelone : Ernesto Valverde proche de prendre la porte

Ernesto Valverde terminera-t-il la saison sur le banc du FC Barcelone ? Rien n’est moins sûr. De l’autre des Pyrénées, la presse ibérique est unanime : Valverde est sur la corde raide et le technicien basque pourrait même prendre la porte dans les jours à venir.

Et si la défaite en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne était finalement celle de trop ? Suite à l’élimination face aux Colchoneros, la situation de Valverde est de plus en plus fragilisée. Selon les médias catalans, le directeur général, Oscar Grau, accompagné du sécrétaire technique, ont proposé le poste à l’ancienne gloire du club Xavi Hernandez. Ce à quoi le club qatari Al Sadd n’avait pas manqué de répliquer.

Cependant, la thèse se confirmerait puisque les médias ibériques affirment de concert qu’un contrat de deux ans et demi lui aurait été proposé. Sa réponse est notamment attendue dans le week-end. Même si les chances que Valverde termine la saison sont grandes, l’histoire semble toucher à la fin.

One thought on “FC Barcelone : Ernesto Valverde proche de prendre la porte

  1. Meme le président bartomeu doit être viré. Barcelone ne mérite cetventraineur devait être viré depuis 2ans après la remontée de la Roma. Il ne vaut rien il met des joueurs sur le blanc simplement par état d’âme. Pourquoi barca a gardé cet entraîneur je me pose souvent la question plus de fond de jeu rien avec les joueurs qu’il a à sa dispo c honteux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *