FC Barcelone : L’adjoint de Setién s’attire les foudres des supporters à cause de CR7

Le FC Barcelone a connu des jours meilleurs. Alors que la situation est tendue entre les joueurs et le staff de Quique Setién, la cote de son adjoint ne risque pas de grimper en flèche. En effet, un tweet d’Eder Sarabia datant de 2015 a refait surface. Il y encense notamment… Cristiano Ronaldo.

Voilà une donnée qui pourrait le feu aux poudres. Très critiqué en raison de ses méthodes jugées véhementes par les stars du FC Barcelone, l’adjoint de Setién Sarabia se retrouve dans une polémique, bien malgré lui.

Lire aussi
Partey, Morata, Iago Aspas titulaires, les compos de Celta Vigo – Atlético Madrid

Les aficionados du club lui reprochent un tweet datant de 2015 où ce dernier loue les qualités du rival de « La Pulga », Cristiano Ronaldo. « Il n’y a jamais eu un buteur comme Cristiano Ronaldo », avait lancé ce dernier alors que CR7 évoluait toujours sous le maillot blanc.

Lire aussi
Barça : Martin Braithwaithe évoque sa première réalisation

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que la foudre des supporters s’abatte sur Sarabia. De plus, le courant ne semble pas passer entre le capitaine Lionel Messi et Eder Sarabia. Le week-end dernier, le sextuple ballon d’or l’a volontairement snobé à de nombreuses reprises.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *