fbpx

FC Barcelone : Les critiques d’Éric Abidal à Xavi qui sont passées inaperçues

Hier soir, Lionel Messi a surpris quasiment tout le monde en répondant à Éric Abidal, après que celui ci ait déclaré dans la presse que certains joueurs du Barça ne voulaient plus travailler durement sous Valverde. Depuis la réponse de la star barcelonaise, un climat de crise institutionnelle soufflait sur le club. Il a fallu une intervention du président, Josep Maria Bartomeu, pour détendre l’atmosphère.

Mais, lors de l’entretien d’Éric Abidal avec le quotidien catalan Sport, il n’a pas seulement taclé certains joueurs du club. En effet, le directeur sportif du Barça a également critiqué Xavi Hernandez. Le français reproche à l’entraîneur d’Al Saad d’avoir dévoilé de fausses informations dans la presse et de faire de la politique.

Lire aussi
"Guardiola n'y est pour rien, quand j'étais au Barça, je me suis comporté comme un idiot"

« Il n’y avait aucune offre. S’il (Xavi) l’a, laissez-le la montrer parce que je ne l’ai pas vue. Lors de la première réunion que nous avons eue, Xavi a écouté. Dans la seconde, il a dû nous faire part de son plan. Ce qui est sorti dans la presse était plus politique que sportif. Je ne fais pas de politique. Je ne parle que football. Je suis intéressé par le fait de parler de la façon dont fonctionne un entraîneur et beaucoup de choses sont sorties, sauf ce dont nous parlions », a expliqué Abidal dans une interview au quotidien catalan Sport.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *