fbpx

FC Barcelone : Rakitic serait en discussion avec un cador européen

Ivan Rakitic est dans une situation délicate. Malgré le changement d’entraîneur, l’avenir du milieu de terrain croate est toujours aussi douteux. Sans cesse associé à un départ, le vice-champion du monde n’a pas manqué de faire part de sa frustration récemment. L’ancien de Seville pourrait être tenté par un départ selon la presse espagnole.

L’arrivée de Frenkie De Jong l’a relégué au second plan. Bien qu’étant occasionnellement titulaire, Rakitic ne jouit plus d’un statut d’indiscutable au sein du club. D’ailleurs, les Blaugranas ont exploré la possibilité d’un échange avec la Juventus dans lequel aurait figuré Bernardeschi. Cependant, sa position pourrait se décider dans un autre club de la Liga.

Lire aussi
Barcelone élabore des plans pour amortir l'impact financier du coronavirus

À suivre les informations de la Cadena SER, Rakitic serait d’ores et déjà en discussion avec les Colchoneros en vue d’un transfert l’été prochain. Le croate souhaiterait rejoindre les Rojiblancos à la fin de la saison. De son côté, la direction du Barça semblerait réticente à l’idée de renforcer un concurrent direct malgré l’intérêt persistant du club madrilène. L’avenir du joueur sera donc tranché à la fin de la saison.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *