ansu fati 2
dans

FC Barcelone : Ronald Koeman veut faire changer de poste à Ansu Fati

Par

le


Le FC Barcelone prépare lentement mais sûrement sa prochaine saison. Avant le premier match amical du club, qui aura lieu le 12 septembre prochain, le nouvel entraîneur, Ronald Koeman, réfléchit au dispositif et système qui lui permettra de tirer le meilleur de ses joueurs. Concernant la pépite de 17 ans du club, Ansu Fati, l’entraîneur hollandais pense que le mieux pour lui serait de changer de position sur le terrain.

Lors du match Allemagne vs Espagne, Ronald Koeman était sûrement devant sa télé en train de regarder ses joueurs du Barça. Parmi eux, Ansu Fati, qui a fait ses débuts et qui est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la sélection à jouer un match depuis 1936. Grand espoir du Barça, il devrait faire partie intégrante du projet de Ronald Koeman. Mais selon Mundo Deportivo, l’entraîneur hollandais veut le faire jouer à la pointe de l’attaque et non comme ailier.

Selon le journal catalan, Koeman est conscient que le poste naturel de Fati est ailier, mais s’il doit jouer à cette position, il risque d’être barré par Ousmane Dembélé et Francisco Trincao. Et avec les capacités de buteurs de Fati et sa présence, il veut en faire un 9. Il s’agit d’un pari de Koeman, qui pense que le joueur réussira à ce poste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *