Figo révèle pourquoi il a rejoint le Real Madrid depuis Barcelone

Le choix de quitter Barcelone pour le Real Madrid n’a pas été une décision facile à prendre pour Luis Figo.

La décision controversée du Portugais a fait sensation à l’époque, mais il a expliqué pourquoi il avait fait le choix d’échanger le Camp Nou contre le Estadio Santiago Bernabeu. « Ce fut une décision importante mais difficile », a déclaré Figo sur Instagram Live.

« J’ai quitté une ville qui m’a beaucoup donné et où je me sentais bien. » Mais quand vous n’avez pas l’impression d’être reconnu pour ce que vous faites et vous avez une offre d’un autre club, alors vous y pensez. « Parmi tous les talents que Figo a joué aux côtés de sa carrière, le désir de Raul Gonzalez de gagner a brillé plus que quiconque. Le couple était coéquipiers au Real Madrid et l’Espagnol ont laissé une impression sur l’icône portugaise.

Lire aussi
Qui fait mieux entre Griezmann et Neymar lors de leurs débuts ? L'étonnant verdict des stats

« Raul est un gagnant », a déclaré Figo. « C’est à cause de sa mentalité qu’il a tant gagné dans sa carrière. » Il a toujours su quoi faire et comment se déplacer sur le terrain. « Ronaldo a de la vitesse et de la puissance mais il est difficile de choisir les meilleurs [attributs] de Raul, il avait un un peu de tout, il a toujours marqué et fait la différence. « Figo a coïncidé avec une foule de grands noms dans ses jours de jeu, de Zinedine Zidane et Ronaldo à Madrid à Rivaldo et Pep Guardiola à Barcelone. » J’ai joué avec beaucoup de grands joueurs « , A déclaré Figo. » Ronaldo, Zidane, Rivaldo, [Hristo] Stoichkov, Guardiola, [Fernando] Hierro, [Juan Sebastian] Veron. « Mais je soutiendrais toujours Raul pour marquer. »

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *