resize 1
dans

Gareth Bale a été surpris en train d’utiliser son masque facial en plaisantant comme masque de sommeil

Par

le


Gareth Bale a de nouveau été capturé par la télévision à la traîne du Real Madrid. Le Gallois a été surpris en train d’utiliser son masque facial en plaisantant comme masque de sommeil sur le banc, et a également été surpris à rire quand il n’était pas soumis à Alaves.

Le mandat de Gareth Bale au Real Madrid a été l’une des situations les plus difficiles de l’histoire du football.

Avec le Gallois faisant partie intégrante, ou même marquant le but vainqueur dans deux finales de l’UEFA Champions League et une finale de la Copa Del Rey, Bale n’a jamais chevauché la majorité des matchs du Real Madrid.

Plus récemment, en particulier depuis le retour de Zinedine Zidane en tant que manager des Madridistas, Bale s’est contenté de s’asseoir sur le banc et de récupérer son salaire après que le manager eut clairement indiqué que Bale n’avait pas d’avenir avec l’équipe.

Avec Bale rejetant une offre de la Chine et aucun club anglais ne manifestant aucun intérêt, il semble qu’il sera au Real Madrid dans un avenir prévisible.

Cependant, Bale a continuellement suivi le Real Madrid dans son ensemble depuis.

Avec sa blague de golf omniprésente autour de lui ainsi que son rire de ses propres fans le sifflant, Bale a continué la plaisanterie, cette fois dans la victoire 2-0 du Real Madrid sur Alaves.

Il a été capturé par les caméras de télévision utilisant son masque facial comme masque de sommeil dans les gradins, probablement comme une blague avec le reste de ses coéquipiers.

Mais Bale ne s’est pas arrêté là. Il a également été pris dans l’hystérie après que le jeune Brahim Diaz a été amené à remplacer Casemiro dans le temps d’arrêt. Diaz était le cinquième et dernier remplaçant, ce qui signifie que Bale ne serait pas utilisé dans le match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *