griezmann a marque le 2e but des champions d espagne
dans

Griezmann trouve sa place au Barca

Par

le


Au début, ce n’est jamais facile. Antoine Griezmann le sait bien. Il a mis beaucoup de temps à s’installer à Barcelone, mais petit à petit, el ‘Principito’ a montré des étincelles de sa qualité. Ce n’est qu’une question de temps avant que le meilleur Griezmann se fasse sentir au Camp Nou.

Barcelone n’a pas hésité à parier fort sur Antoine Griezmann. Ils ont toujours dit clairement que le chiffre «7» méritait une place dans leur force de frappe.

Ils ont déjà essayé de le signer l’été précédent. Griezmann a beaucoup réfléchi, mais a finalement révélé qu’il resterait à l’Atletico Madrid. Il l’a fait par le biais d’un documentaire intitulé ‘La Decisión’.

Mais cette année, Griezmann a commencé à penser que son temps était peut-être écoulé à l’Atletico. Il voulait essayer de nouvelles choses. Et puis, il est parvenu à un accord avec Barca.

[totalpoll id= »794558″]

Il a toujours rêvé de jouer aux côtés de Messi et ce rêve est devenu réalité. Cependant, s’installer n’a pas été facile pour lui.

Son premier but à Barcelone était contre Naples en pré-saison. En Liga, il a fait ses débuts avec un doublé contre le Betis. C’était un grand spectacle de la part du Français, qui a marqué deux buts et obtenu une aide.

Après cela, il n’a pas marqué à nouveau avant la semaine 6, contre Villarreal, puis son prochain but était en semaine 9, contre Eibar.

Il a marqué quatre buts jusqu’à présent dans la Liga. Mais au-delà de ce chiffre, l’important semble être que Griezmann s’installe de plus en plus à Barcelone.

Il l’a déjà dit après le dernier match. Il doit encore travailler plus fort pour que la connexion Messi-Suarez-Griezmann fonctionne. « Nous devons nous comprendre davantage », étaient les mots exacts de Griezmann. Il doit encore travailler plus fort pour que la connexion Messi-Suárez-Griezmann se multiplie. Il semble que tous les trois, et Griezmann en particulier, sont sur la bonne voie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *