arsene wenger 1200
dans

Hazard en surpoids : Wenger compare sa forme à celle d’un cheval

Par

le


Hier soir, le Real Madrid a explosé Galatasaray en Ligue des champions, gagnant avec un score fleuve de 6-0. Si Benzema et Rodrygo se sont éclatés en attaque, Eden Hazard, lui, n’a pas su tirer son épingle du jeu.

Arrivé cet été comme la recrue phare du Real Madrid, les débuts d’Eden Hazard ne sont pas les meilleurs. Après 10 matches avec ses nouvelles couleurs, le Belge n’a inscrit qu’un but et délivré trois passes décisives en 10 matches avec le Real Madrid. Pour Arséne Wenger, consultant à BeIn Sport, l’ancien joueur de Chelsea est en surpoids. Le Français utilise même une métaphore avec un cheval pour expliquer ses propos.

« Ce n’est pas le genre de joueur qui est impressionné par quoi que ce soit, mais il n’a pas encore la confiance qu’il avait à Chelsea. Et c’est sans doute pour des raisons physiques qu’il est un cran en-dessous. Il est arrivé avec du surpoids comme on l’a lu dans les journaux. Si tu veux qu’un cheval de 500 kilos perde une course, il suffit de lui ajouter 2 kilos », estime Wenger.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *