Luis Suarez Blasts Barca President Josep Bartomeu For Attempting To Sell Him
dans

« Il y a des choses qui n’étaient pas connues », Suarez déballe tout et allume encore le Barça

Par

le


Auteur de l’ouverture du score de l’Uruguay contre la Chili dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (2-1), Luis Suarez a été un des grands artisans du succès des siens. En marge de cette victoire, le néo-madrilène a de nouveau évoqué son départ du FC Barcelone, non sans vider son sac.

Après six ans de bons et loyaux services, l’attaquant uruguayen a été poussé vers la sortie cet été. Un départ que le concerné regrette a, visiblement, encore du mal à digérer. L’ancien de Liverpool a notamment évoqué le soutien de son désormais ex-coéquipier Lionel Messi.

« Je n’ai pas été surpris que Messi m’ait soutenu publiquement car je le connais trop bien. Je connaissais déjà la douleur qu’il ressentait, comment il le disait et comment je le disais », a réagi le buteur de 33 ans.

D’ailleurs, Suarez n’a pas beaucoup apprécié la forme et sa mise à l’écart par le nouvel entraîneur Ronald Koeman. « Nous sommes des adultes, j’étais à Barcelone depuis 6 ans et il y avait d’autres façons de me parler, de me dire que le club prévoyait de changer d’ère… Mais la manière n’était pas bonne et cela dérangeait aussi Leo. Il sait comme nous avons souffert et à quel point c’était mauvais à ce moment-là », a rajouté le nouveau numéro 9 de l’Atletico.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai pas très bien pris les messages du club selon lesquels ils cherchaient une solution pour changer d’ère. Pour la forme plus que tout, car il faut savoir accepter quand on termine un cycle. Il y a des choses qui n’étaient pas connues. Mais allez vous entraîner et soyez mis à l’écart car vous ne faites pas partie du match 11 contre 11… ».

Commentaires

Une réponse à “« Il y a des choses qui n’étaient pas connues », Suarez déballe tout et allume encore le Barça”

  1. Avatar de Jacksmackarios@gmail.com

    Parle bien comme un adulte, tu a peur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *