1200 l roberto carlos s enflamme pour zidane
dans

J’ai joué avec … Zidane: C’était impossible de ne pas l’aimer

Par

le


Zinedine Zidane est l’une des figures les plus reconnaissables du football mondial.Aujourd’hui à la tête de l’équipe première, le Français a connu une brillante carrière de joueur au Real Madrid.Il est ici, selon les mots de ses anciens coéquipiers, tant au Real Madrid qu’à la Juventus.

.Fernando Hierro « Il venait d’une autre ligue, il avait une compréhension différente du football, mais dès qu’il a touché le ballon, on savait à quel point il était bon et ce qu’il était capable de faire. » Zizou ne trompe personne. Il est ce que vous voyez.

Il n’a pas d’autre côté. « Il est arrivé comme une personne calme et timide, mais à cause de son état et par respect, il s’est limité à l’entraînement et à être avec ses coéquipiers. Il est comme ça, transparent. » Je souvenez-vous de son élégance et de sa simplicité. « Paolo Montero » C’était impossible de ne pas l’aimer. « C’était un leader individuel et humble, le plus humble que j’ai connu. » C’était un coéquipier de haut niveau, le meilleur. Il a rendu l’impossible facile. « Walter Samuel » L’image que j’ai de lui est celle d’une personne très calme, engagée envers sa famille et avec tant d’humilité. « Vous apprenez certainement des joueurs comme lui. » Malgré le fait de jouer dans un autre position, j’étais aussi intéressé à regarder comment il bougeait, comment il dribblait et toujours comment il recevait le ballon dans une bonne position pour pouvoir faire la passe finale décisive.  »

Alvaro Mejia « J’ai eu le privilège de jouer avec Zidane. À l’époque, il était le meilleur joueur du monde et partager des séances d’entraînement avec lui était incroyable. » Chaque jour, il y avait quelque chose de nouveau.

[totalpoll id= »794558″]

Un nouveau contrôle, un nouveau dribble, un nouveau tir, quelque chose qui vous surprendrait. « C’était incroyable de le voir jouer, alors imaginez le regarder tous les jours à l’entraînement. » C’était une personne très compétitive. « Très fermé, mais compétitif Il aimait gagner et c’était une personne très humble en dehors du terrain. Cet équilibre m’a toujours semblé brillant. « Pour un jeune enfant, c’est ce que j’étais, avoir ce type de modèle et voir comment il agit sur et en dehors du terrain, c’est quelque chose sur lequel vous vous concentrez et qui vous accompagnera pour le reste de votre carrière sportive. « C’était un privilège et un rêve aussi. Admiration totale. » Santiago Solari « C’est l’une des plus grandes figures du Real Madrid . Vous ne pouvez pas le mettre en mots. Il est incomparable. Laissons-le là, dans sa grandeur.  »

Alessandro del Piero « Au cours de ma carrière, j’ai rencontré beaucoup de grands joueurs. Des défenseurs comme Paolo Maldini, [Fabio] Cannavaro, [Paolo] Montero, des attaquants comme [Filippo] Inzaghi, [Francesco] Totti … mais Zidane a été le plus incroyable des tous. « Zidane représente le football pur. Il l’a montré avec la Juve, le Real Madrid et son équipe nationale. « David Beckham » La dernière séance d’entraînement de Zidane a été très spéciale. « Nous étions seuls dans le vestiaire et il s’est assis à côté de moi et m’a dit: » Merci pour tout ce que vous ‘ai fait, pour être un coéquipier d’une équipe merveilleuse. « Florentino Perez » Zidane est une bénédiction pour le Real Madrid. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *