varane carvajal militao real madrid manchester city uefa champions
dans

« Je le rends meilleur et il me rend meilleur »

Par

le


Il est déjà connu et établi à quel point Sergio Ramos est le cœur du Real Madrid alors qu’il élève toute l’équipe quand ils se sentent déprimés, y compris son partenaire défensif Raphael Varane.

Mais, Varane a insisté sur le fait que cela fonctionne dans les deux sens entre le duo défensif.

Le Real Madrid devrait affronter l’Inter Milan dans un match absolument incontournable pour eux mardi en Ligue des champions et Varane s’est entretenu avec les médias avant l’affrontement au sujet de Ramos ainsi que du retour en forme d’Eden Hazard.

Comme le rapporte Marca, Varane a déclaré: « Je me sens toujours plus à l’aise lorsque nous défendons de manière plus compacte. Lorsque l’équipe ne défend pas bien, nous devons prendre des décisions plus compliquées à l’arrière. »

[totalpoll id= »794558″]

Parlant de Ramos et de la façon dont ils se gèlent tous les deux, Varane a déclaré: « Il est vrai que nous n’avons pas été bons sans Sergio en Ligue des champions. Mais c’est une question à nous tous [de nous adresser]. Je le fais (Ramos) mieux et il me rend meilleur. Mais défendre est une chose collective.  »

Varane a également été interrogé sur Eden Hazard qui a marqué un but incroyable en Liga ce week-end. Le défenseur français a déclaré en concluant: « Il (Hazard) est une personne formidable, avec qui on peut parler de tout et rire. Il s’est très bien adapté à l’équipe. Nous avons passé un bon moment. C’est un joueur de haut niveau et il va nous donner beaucoup. Il fait la différence, un joueur spécial. Sur le plan technique, il va nous donner beaucoup. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *