benzema greth bale kroos villarreal real madrid
dans

« Je ne fais pas attention aux rumeurs ni à la presse »

Par

le


Gareth Bale n’utilise pas les médias sociaux, il ne sait pas qui est le Premier ministre britannique et ne s’intéresse guère à ce qui se passe avec le Brexit. Il vit dans une bulle, une bulle indifférente, où il n’aime que le golf et sa famille.

Gareth Bale a tout révélé lors d’une interview avec le journal britannique ‘The Telegraph’ à Madrid. Ils ont à peine abordé des thèmes sportifs et la réunion a eu lieu pour parler de certains des investissements du footballeur, ceux qui pourraient être affectés par le « Brexit », qui est l’une des questions qui n’inquiète pas trop Bale.

« Je vois quelque chose parce que le » Brexit « me concerne sur le plan économique et que certaines choses changent, mais je ne lis pas la majorité des choses. Honnêtement, je ne sais pas 99% de ce qui se passe avec le » Brexit « . savoir qui est le Premier ministre « , at-il expliqué.

Sa phrase a rapidement fait la une des journaux du monde entier. En Espagne, ils ont été surpris par son ignorance et au pays de Galles, ils ont été surpris par son manque de connaissances.

[totalpoll id= »794558″]

« Bale admet qu’il ne sait pas qui est le Premier ministre », a déclaré « Wales Online ».

Quand on lui a dit que le premier ministre était un membre du conservateur, Boris Johnson, Bale s’est souvenu mal. « Je ne savais pas, je pensais qu’il était maire de Londres », et il l’était il y a trois ans.

Le peu d’intérêt que son pays porte à des questions aussi importantes contraste avec sa connaissance de l’or, où il peut dire qui est le numéro 1 mondial, pas de problème!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *