ronaldo 381813ed789d93a9b18d712d3b5c9b57c837f944
dans

« Je n’étais pas maître de mon destin », Ronaldo sur son départ du FC Barcelone

Par

le


Désormais reconverti président du Real Valladolid, Ronaldo le Brésilien est considéré comme un des meilleurs avant-centres de l’histoire. Possédant la particularité d’avoir porté le maillot des deux ennemis jurés du football espagnol, la légende brésilienne est notamment revenue sur les circonstances de son départ du club catalan.

Arrivé en Catalogne avec l’étiquette d’un phénomène en devenir après deux saisons de haute facture aux Pays-Bas, l’Auriverde n’a pas fait long feu du côté de l’Espagne. Après seulement une saison, il a quitté le FC Barcelone pour l’Inter Milan. Un transfert à contrecœur selon le principal l’ancien ballon d’or.

« J’avais signé un renouvellement de contrat à la fin de la saison et je suis parti pour un rassemblement avec la sélection. Cinq jours plus tard, ils m’ont appelé pour me dire que je ne pouvais pas continuer. Je n’étais pas maitre de mon destin. Sinon je serais resté » a-t-il reconnu dans un entretien acordé à DAZN.

« Ils ne m’appréciaient pas comme je le pensais et c’est pourquoi la décision n’était pas entre mes mains. J’aurais aimé rester » poursuit-il.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *