diao balde keita foot senegal
dans

Keita Baldé : « Si j’étais président du Barça, je le recruterai dès demain »

Par

le


Le FC Barcelone se prépare à un mercato agité, à la fin de la saison. Devenu une équipe morose, qui se cache derrière les prouesse de Lionel Messi, le Barça veut se doter (et doter Messi) d’une très belle équipe. Pour ce faire, de gros transferts sont annoncés, dont Lautaro Martinez et Neymar. D’ailleurs, pour Keita Baldé, formé au Barça, le club ne devrait même pas hésiter avant de recruter le joueur brésilien du PSG.

« Le ballon à ses pieds, Neymar n’a pas de rival. Il peut s’adapter à n’importe quelle équipe. Si j’étais président du Barça, je le recruterai dès demain si je le pouvais », a ainsi lancé le joueur sénégalais de Monaco, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

« Je connais mieux Neymar et je ne doute pas qu’il est un grand joueur et qu’il a des conditions incroyables. Il est l’un des joueurs que j’ai le plus appris sur un terrain de foot. Mbappé est également très jeune et avec plus de conditions sportives, de vitesse et de changement de rythme », ajoute le Monégasque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *