La grave erreur que le Real Madrid pourrait faire avec Achraf Hakimi

Le monde du football devient de plus en plus difficile à comprendre.Le Real Madrid a construit une politique de signature de jeunes joueurs qui pourraient être des stars pour éviter de payer des frais vraiment barbares une fois qu’ils ont atteint le grade.

Nous l’avons vu avec Vinicius Junior, Reinier Jesus , Rodrygo Goes, Takefusa Kubo, Fede Valverde, Martin Odegaard, Andriy Lunin, Marco Asensio, Brahim Diaz, Dani Ceballos et Jesus Vallejo.

Aucun d’entre eux n’est passé par l’Académie des jeunes du club, mais ils ont été recherchés comme prospects qui pourraient devenir joueurs potentiels de la première équipe.

Dans certains cas, ils triompheront et dans d’autres non, mais ce qui n’a aucune explication, c’est que vous avez un joueur qui est devenu une star dans votre système de jeunesse et que vous le vendez.Oui, c’est le Cas d’Achraf Hakimi, qui devrait rejoindre l’Inter pour 40 millions d’euros et cinq millions d’euros supplémentaires.Achraf est arrivé au Real Madrid quand il était enfant, à seulement huit ou neuf ans, en passant par tous les niveaux de l’équipe de jeunes jusqu’à atteindre la première équipe de Los Blancos. tarted, il a joué comme avant-centre et c’est de là que sa finition est venue, puis il est devenu un ailier droit et, avec Castilla, il était un arrière droit prometteur.

Lire aussi
Real Madrid: La raison pour laquelle Bale refuse toutes les possibilités de partir

Au cours de sa première année au Real Madrid, Achraf ne s’est pas présenté régulièrement et il a dû être prêté au Borussia Dortmund, où il est devenu l’un des meilleurs arrières droit du football européen en termes de vitesse, de dribble, de bonne traversée et de buts.

a marqué neuf buts et fourni 10 passes décisives – quels autres arrières se comportent comme ça pour une équipe de Ligue des champions? Pas beaucoup.Dani Carvajal, à l’âge de 28 ans, connaît une année irrégulière; il n’a pas eu de compétition et son rôle de départ est assuré. Achraf le ferait travailler, alors qu’il peut aussi jouer à gauche.

Lire aussi
FC Barcelone : Setién répond aux propos de Piqué après le nul à Séville

C’est pourquoi il est incompréhensible que le Real Madrid autorise volontiers un joueur de 21 ans avec des performances spectaculaires en Bundesliga.

Un jeune qui a gravi les échelons, est de Madrid, ne compte pas comme un joueur non-UE et est gratuit, à moins qu’il y ait autre chose … Je ne comprends pas la décision du Real Madrid. Ensuite, 50 millions d’euros seront dépensés pour un latéral arrière pire qu’Achraf, un joueur non européen qui aura besoin de temps pour s’adapter au club Il y a des choses étranges dans le football et dans ce Real Madrid. Nous verrons si c’est une grave erreur, je le pense, mais le temps nous le dira …

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *