« La moins bonne saison de ma carrière », Eden Hazard tire son bilan

Transféré au Real Madrid après 7 années de bons et loyaux services à Chelsea, Eden Hazard n’aura pas connu le début d’aventure espéré. L’ailier belge a enchaîné les pépins physiques et n’a pas été en mesure de montrer son vrai potentiel pendant cette saison tronquée. Sacré champion d’Espagne, Hazard tire en revanche un bilan peu satisfaisant au plan individuel.

Le Real Madrid avait déboursé la bagatelle de 100 M€ pour s’attacher les services du Belge. Annoncé comme le successeur de Cristiano Ronaldo et celui qui devrait incarner le nouveau projet madrilène, il n’en est rien pour le moment.

Si cela n’a pas empêché à la Casa Blanca de soulever le titre de la Liga, Hazard, lui, reconnait avoir eu du mal cet exercice. « Cette année, c’est collectivement qu’on a remporté ce titre. Moi, au niveau individuel, j’ai sûrement fait la moins bonne saison de ma carrière. », a-t-il indiqué à France Info.

Poursuivant, le numéro des Merengue compte se rattraper en Ligue des champions. « Ce fut une saison un peu bizarre, avec tout ce qui s’est passé, a encore souligné Eden Hazard. La saison est déjà très bonne, mais je pense qu’elle peut être encore mieux si on se qualifie lors de notre huitième de finale retour de Ligue des champions. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *