Bartomeu Barca1 300x300 1
dans

La police se rend au siège du FC Barcelone, des documents saisis

Par

le


Dans le dur sportivement, le FC Barcelone l’est également sur le plan administratif. Plusieurs semaines après l’éclatement de l’affaire nommée « Barçagate », la police espagnole a fait une descente dans les locaux du FC Barcelone.

Il y a quelques semaines, l’éclatement du Barçagate mettait le club catalan dans une nouvelle crise institutionnelle. D’après les informations de La Venguardia, la police a fait une descente au Camp Nou. Durant leur descente, ils ont demandé les dossiers du contrat signé entre le Barça et la fameuse société E3 Ventures.

Cette société, selon plusieurs informations, a été recrutée par le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, dans le but de critiquer les joueurs de l’équipe première et renforcer son image aux yeux des fans du Barça. Ça ne s’arrête pas là puisque Bartomeu leur aurait payé bien plus que ce qu’il a déclaré.

La Venguardia ajoute que plusieurs documents ont été saisis et les policiers ont recueilli des informations sur le prix du contrat et les différentes modalités qui s’y collent. Toutefois, aucun dirigeant du Barça n’est pour le moment interrogé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *