samuel umtiti barcelona 2019
dans

Le Barça doit encore vendre pour recruter, voici les 4 joueurs poussés vers la sortie

Par

le


Comme plusieurs clubs, le FC Barcelone fait face à des difficultés financières à cause de la crise provoquée par le coronavirus. Pour s’en sortir, le club a choisi de dégraisser massivement pour pouvoir s’offrir des recrues et remanier son équipe devenue vieillissante. Selon Mundo Deportivo, avant de recruter, le Barça doit encore vendre 4 joueurs.

Arturo Vidal, Luis Suarez, Ivan Rakitic, Nelson Semedo : depuis l’arrivée de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, plusieurs cadres ont été vendus. Mais pour l’heure, aucune recrue. Cependant, pour Mundo Deportivo, c’est parce que le club doit encore dégraisser.

Pour ce faire, 4 joueurs ont été placés sur le marché des transferts. Il s’agit de Samuel Umtiti, de Jean Clair Todibo, de Rafinha et de Junior Firpo. À quelques jours de la fin du mercato, le Barça tente de trouver un point de chute à ces joueurs. Ce qui lui permettrait de recruter.

Des joueurs comme Sergino Dest, annoncé comme le successeur de Nelson Semedo, et Memphis Depay, annoncé comme le remplaçant de Luis Suarez, sont attendus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *