fbpx

Le choix de Zidane pour la meilleure jeune star du monde révélé

Les votes de Zinedine Zidane pour le trophée Kopa 2019 de France Football, remis au meilleur joueur des moins de 21 ans en un an, ont été révélés et pourraient causer du mécontentement chez les fans du Real Madrid.

Lundi, Matthijs de Ligt est devenu le deuxième lauréat de ce prix, qui a été introduit en 2018 lorsque Kylian Mbappe l’a levé.

Zidane, cependant, ne figurait pas parmi les trois meilleurs choix du défenseur de la Juventus, comme l’a révélé France Football, qui a rendu publiques les votes du patron de Los Blancos.

Il aurait opté pour l’ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, qui s’est retrouvé à la deuxième place du classement final.

Le Français a choisi l’étoile anglaise pour son propre joueur, Vinicius Junior, qui figurait parmi les 10 finalistes mais qui a fini par être le deuxième choix de son entraîneur pour le prix.

Lire aussi
Real Madrid ne semble d’ailleurs pas avoir oublié la star du PSG

Joao Felix a complété les sélections de Zidane, tandis que la star de l’Atletico Madrid a pris la troisième place du classement général.

Vinicius a connu une excellente saison d’entraînement avec le Real en 2018/2019, marquant sept buts et aidant treize autres frappes avant de se rompre les ligaments du genou.

Au moment où il avait terminé sa récupération, cependant, Zidane était revenu dans le club en tant qu’entraîneur et le Brésilien avait du mal à se tailler une place dans son équipe depuis.

Cette saison, il n’a débuté que quatre matches, faisant 11 apparitions au total, au cours desquels il n’a contribué à deux buts.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 107 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *