gareth bale cropped rgpj3spxraoh1n6fuce6qqj87
dans

Le discours de Gareth Bale quittant le Real Madrid « est ridicule »

Par

le


Gareth Bale a été lié à un retour potentiel à Tottenham, mais son agent Jonathan Barnett a qualifié les rumeurs de « ridicules ».

L’agent de Gareth Bale a qualifié de «ridicule» ses suggestions de quitter le Real Madrid et a assuré qu’il verrait le reste de son contrat au Santiago Bernabeu.

Ayant fait seulement neuf départs en Liga pour Madrid cette saison, Bale a fait l’objet de spéculations le liant à un retour en Premier League avec Tottenham ou Manchester United.

Barnett n’a pas exclu la possibilité que l’international gallois quitte Madrid, mais a catégoriquement rejeté la suggestion d’une sortie de prêt.

[totalpoll id= »794558″]

« En ce moment, il va jouer au football ce soir pour le Real Madrid et il lui reste deux ans et demi sur son contrat », a déclaré Barnett à Sky Sports avant que l’équipe de Zinedine Zidane affronte les Unionistas de Salamanca dans la Copa del Rey. mercredi.

«Il va bien, il sera là et tout ira bien.

«Il est l’un des meilleurs joueurs sur terre. Pourquoi l’un des meilleurs joueurs sur terre serait-il prêté? C’est ridicule.

« C’est ce que j’ai toujours dit. Je n’ai jamais dévié. Les choses peuvent changer mais les prêts sont ridicules et il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se le permettre de toute façon. »

Bale était sur le point de déménager du côté de la Super League chinoise Jiangsu Suning avant le début de cette saison, mais une relation qui aurait été difficile avec l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane semble s’être stabilisée.
Depuis qu’il a rejoint Madrid depuis Tottenham pour 100 millions d’euros en 2013, Bale a remporté un titre en Liga et une Copa del Rey pour remporter ses quatre médailles de vainqueurs de la Ligue des champions.

Barnett l’a soutenu pour compléter sa collection d’argenterie avant la fin de son séjour au club.

« Il est heureux et j’espère qu’il gagnera quelques autres choses avec le Real Madrid », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *