neymar
dans

Le FC Barcelone serait prêt à sacrifier trois joueurs pour faire revenir Neymar

Par

le


C’est un peu le même refrain depuis l’été dernier. Alors qu’il était tout proche de retourner au FC Barcelone, le dossier Neymar a repris du poil de la bête ces derniers jours. Si cette opération s’annonce compliquée pour cause de crise, les Catalans seraient prêts à procéder à un échange.

Près de trois ans après son départ du FC Barcelone, Neymar est toujours le sujet principal du club catalan concernant le mercato. Le Barça n’a pas abdiqué dans son désir de rapatrier son ancien ailier et l’intérêt existe toujours. Une information même confirmée par l’ex-vice président Emili Rousaud.

« le Barça souhaite en effet faire revenir Neymar. Il faudra analyser si cette opération colle avec les finances du club. L’intérêt du club est réel, même si c’est complexe. Trois parties sont impliquées : le Barça, le PSG et le joueur. Si ces trois- là parviennent à se mettre d’accord, ils trouveront un arrangement : un paiement fractionné, par exemple. Tout dépendra de la bonne volonté de chacun, et notamment des exigences de Neymar. »

Reste que le manque de liquidités découlant de la crise de Covid-19 oblige quelque peu les Blaugranas à songer à un échange, affirme le quotidien Mundo Deportivo. Pour arriver à ses fins, le club catalan serait prêt à intégrer ses joueurs Français dans l’opération : il s’agit notamment de Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé ou encore Jean-Clair Todibo actuellement en prêt à Shalke. Reste aussi à voir ce qu’en penserait le PSG qui avait éconduit des offres plus intéressantes l’été dernier. Quoi qu’il en soit, le suspens dans le dossier reste entier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *