« Le lien entre Messi et Griezmann sera extraordinaire »

Alors que les Blaugranas s’adaptent encore aux méthodes de leur nouvel entraîneur, le club traverse une zone de turbulence au niveau institutionnel. Dans ce sens, Bartomeu a clamé les esprits et tout semble désormais dans l’ordre. Néanmoins, c’est sur le rectangle vert que Messi et ses coéquipiers auront à cœur de répondre.

Fort heureusement, Quique Setién a également su faire fi de tout cela pour se pencher sur le jeu. Amené à faire face aux blessures de Luis Suarez et Ousmane Dembélé, l’ancien coach du Betis place de grands espoirs sur le duo Messi-Griezmann.

Lire aussi
Diego Simeone enterre la polémique Griezmann et prend position

Le technicien vole au secours de l’ancien colchonero, «Je crois que c’est vrai que le processus d’Antoine pour s’habituer à cette manière de jouer qui est différente de celle d’avant (à l’Atlético) peut l’influencer lui mais également tous les coéquipiers à côté de lui. Il fait beaucoup de bonnes choses et je vois qu’il s’adapte parfaitement. » a-t-il noté en conférence de presse.

Lire aussi
Tevez veut réunir Cristiano Ronaldo et Messi

«C’est la même chose que pour tous les attaquants qui ont mis des buts et qui ne marquent pas, ils souffrent. Mais je n’ai aucun doute que la connexion avec Messi va être fluide et extraordinaire. » ajoute-t-il.

 

 

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

One thought on “« Le lien entre Messi et Griezmann sera extraordinaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *