erling haaland dortmund kylian mbappe psg 2019
dans

Le Real Madrid a tranché pour Haaland et Mbappé

Par

le


 

 

Ce n’est un secret pour personne que si le Real Madrid veut à nouveau dominer le football espagnol, et aura besoin de nouveaux renforts. Ils n’ont pas tout à fait récupéré de la vente de Cristiano Ronaldo, et bien que Karim Benzema continue d’impressionner, le Real pense à l’avenir.

L’international serbe Luka Jovic a été recruté pour combler le vide, mais il n’a pas prouvé et n’a marqué que 2 buts.Le Real Madrid n’a donc pas perdu de temps et jette un œil attentif sur l’Europe. Erling Haaland et Kylian Mbappe ont été identifié. Selon le journal espagnol Marca, le Real Madrid a l’intention d’avoir Haaland et Mbappe au Bernabeu d’ici 2021, et ils ont déjà un plan pour y arriver.

[totalpoll id= »794558″]

L’international norvégien Haaland a attiré un essaim d’admirateurs avec sa forme explosive au Borussia Dortmund, alors le Real sait qu’ils ne peuvent pas se permettre d’attendre sa signature.Il est entendu que leur intention est de sécuriser Haaland cet été en payant sa clause libérateur de 75 millions d’euros à Dortmund.

Haaland en 2020 et Mbappé en 2021

 

Cette décision est logique quelle que soit la façon dont vous y pensez. Haaland pourrait être à la fois associé à Benzema. Si la perspective de Haaland au Real n’était pas assez excitante, ils ont également l’intention d’amener l’attaquant du PSG Kylian Mbappe au Bernabeu en 2021. Le PSG étant déjà apparemment préoccupé par l’avenir de Neymar et la crise du coronavirus, voudrait tout faire pour sécuriser le champion du monde. Mais le Real sait qu’il devra être plus patient pour que ce transfert se produise.

 

D’ici 2021, Mbappe n’aura plus qu’un an sur son contrat au PSG, donc le Real espère que le club français sera ouvert à la vente pour éviter de le perdre gratuitement en 2022.

Étant donné que Haaland et Mbappe n’ont que 21 et 19 ans respectivement, l’avenir est certainement prometteur pour le Bernabeu avec ces offres à la carte.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *