benzema greth bale kroos villarreal real madrid
dans

Le Real Madrid décide de réduire les salaires des joueurs

Par

le


Le Real Madrid a confirmé que ses joueurs et entraîneurs ont accepté de prendre des réductions de salaire de 10 à 20%, tandis que la saison reste suspendue en raison de la pandémie de coronavirus.

Les géants espagnols, dans un communiqué publié mercredi, ont déclaré que la mesure avait été prise dans le but de réduire les «mesures traumatisantes qui affectent le reste des travailleurs».

Ils suivent les traces de leurs rivaux Barcelone et Atletico Madrid, dont les joueurs ont accepté une réduction de 70% pour aider le personnel non joueur.

« Les joueurs et entraîneurs des premières équipes de football et de basket-ball du Real Madrid, dirigés par leurs capitaines, ainsi que les principaux dirigeants des différentes directions du club ont volontairement accepté de réduire leur rémunération pour cette année de 10 à 20%, selon les circonstances pouvant affecter la clôture de cette saison sportive 2019-2020.

[totalpoll id= »794558″]

«Cette décision, adoptée par les joueurs, les entraîneurs et les employés, évite les mesures traumatisantes qui affectent le reste des travailleurs, en plus de contribuer aux objectifs économiques de l’entité compte tenu de la baisse des revenus qu’elle subit ces mois-ci du fait de la suspension des compétitions et la paralysie d’une grande partie de ses activités commerciales », lit-on.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *