fbpx

Le Real Madrid tout proche de s’offrir la pépite que toute l’Europe s’arrache

Les Merengues vont-ils frapper un nouveau coup en attirant une autre pépite brésilienne ? Ça en a tout l’air puisque la presse espagnole annonce que la nouvelle sensation brésilienne, Reinier Jesus, se dirige vers la capitale espagnole.

Le Real Madrid a fait du pays des Palmiers sont fournisseur officiel de pépites. Après les transferts de Vinicius et Rodrygo pour approximativement les mêmes montants, un autre crack auriverde va garnir les rangs des Blancos, si l’on en croit les informations du quotidien AS.

D’ailleurs, Jorge Jesus, son entraîneur à Flamengo a vendu la mèche dans les colonnes du média portigais Record. « j’ai lancé trois joueurs. Un de 17 ans (Reinier, ndlr), un de 18 ans et un autre de 19 ans. Ils ont été titulaires dans certains matches du Flamengo. Celui qui a 17 ans va être vendu à un grand club d’Europe pour plusieurs millions d’euros, dans les jours qui viennent. »

Lire aussi
Real Madrid : Zidane hausse le ton au sujet de Gareth Bale

Le journal AS affirme que les deux clubs se seraient entendus pour un accord avoisinant les 30 M€. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives cette saison, le jeune prodige devrait dans un premier évoluer à la Castilla avec Raul comme ce fut le cas pour Vinicius. Une belle pioche à venir surtout que le Barça, Manchester City, l’Atletico et même le PSG sont sur le coup.

La déclaration de Ter Stegen sur son avenir… Le Real sur un cadre du PSG | Rumeurs de Transferts
(Visited 29 674 times, 3 visits today)

5 thoughts on “Le Real Madrid tout proche de s’offrir la pépite que toute l’Europe s’arrache

  1. Combien de pépites brésiliens ont pu accéder au sommet de leur art?N’ont-ils pas d’esprit pour comprendre que le Réal Madrid n’est bon que pour les produits finis?

  2. Les deux soit disant pepites bresiliens actuels du Real n’ ont pas encore demontrer grand chose. Pourquoi faire venir d’ autres ?

  3. Le réal est une institution la plus prestigieuse au monde , nul club ne peut prétendre l’approcher , les acquisitions qui se font sont parfois certes erronées , mais le club est toujours un géant peu importe qui part et qui arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *