fbpx

L’équipe-type que pourrait aligner le FC Barcelone la saison prochaine

A une année des élections pour la présidence du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu joue gros. Très contesté, l’actuel président du Barça sait qu’il ne peut compter que sur les résultats du club pour s’offrir le vote des socios. Pour y arriver, il devrait doter du Barça d’une redoutable équipe.

Le prochain mercato risque d’être très mouvementé au FC Barcelone. Alors que plusieurs départs sont annoncés, il devrait également y avoir des renforts. Des joueurs comme Neymar ou encore Lautaro Martinez sont annoncés avec insistance. Si le Barça réussit à attirer ses cibles et prolonger le contrat de certains cadres, le club pourrait avoir une belle équipe.

En défense, le premier rempart devrait être Marc-André Ter Stegen. Le portier Allemand n’a pas encore prolongé, mais cela ne saurait tarder puisqu’il est l’une des priorités du Barça. En charnière, l’indéboulonnable Piqué devrait être associé à Clément Lenglet. Même si le Barça veut recruter un défenseur et vendre Umtiti, le club compte également miser sur Lenglet. Sur les cotés, cependant, le Barça devrait recruter. A droite, on parle de Lukas Klostermann (Leipzig) et à gauche, d’Alex Telles (Porto). Le joueur allemand sera en concurrence avec Semedo alors que le Brésilien devrait être la doublure de Jordi Alba.

Lire aussi
Les 6 joueurs avec lesquels Ronaldo Nazario aurait voulu jouer

Au milieu, le Barça prévoit de recruter un joueur offensif, un milieu créateur. Pour l’instant, aucun nom n’est évoqué. En attique cependant, il devrait y avoir du mouvement car le club veut Neymar et Lautaro Martinez en même temps.

Gardien : Ter Stegen

Défense : Gerard Piqué, Clément Lenglet, Semedo ou Klostermann, Alba (Telles)

Milieu : Sergio Busquets, Frenkie De Jong, Arthur Melo

Attaque : Lionel Messi, Neymar Jr, Lautaro Martinez

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

One thought on “L’équipe-type que pourrait aligner le FC Barcelone la saison prochaine

  1. Buquets doi aler comme pique auci arive de coutihon au milieu jouer comme numero10 arthuro comme 8 deh jongcomme 6 semedo dw rester meme umtiti auci il le fau plus de temp il est mieux que leglet mercii vive messi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *