ter stegen
dans

les 20 arrêts de Ter Stegen qui ont maintenu les espoirs européens de Barcelone

Par

le


Le but d’Antoine Griezmann a aidé Barcelone à s’échapper de Naples avec un match nul, mais c’est Marc-André ter Stegen qui a gardé son équipe en vie dans un autre match. Ligue des Champions: match nul entre les deux équipes en huitièmes de finale.

Ter Stegen a sauvé des tirs de Lorenzo Insigne et Jose Callejon pour aider son équipe à éviter une douloureuse défaite en Italie.Cependant, ce n’était pas la première fois qu’il devait intervenir et éviter une catastrophe, comme il l’a fait contre l’Inter, le Borussia Dortmund et le Slavia Prague en phase de groupes.Dans les six matchs qu’il a disputés dans la grande compétition européenne cette saison, l’ancienne star du Borussia Mönchengladbach a concédé quatre buts et gardé deux draps propres.

Ter Stegen a réalisé 20 arrêts, dont 18 sur des tirs de l’intérieur de la surface, et ces chiffres soulignent encore plus son importance pour l’équipe.Pour le mettre en contexte, aucun autre gardien de but n’a eu à intervenir aussi souvent dans la compétition jusqu’à présent cette mer fils.Thibaut Courtois en a sauvé huit, tandis que Jan Oblak en a terminé six, Keylor Navas et Alisson Becker en faisant neuf chacun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *