futbol mundial real madrid marcelo volvio lesionarse y baja ante granada n390881 808x454 620690
dans

Les cinq défis de Marcelo à l’âge de 32 ans

Par

le


Marcelo s’est déjà imposé comme l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire du Real Madrid et l’arrière gauche brésilien fête ses 32 ans ce mardi.

Marcelo a remporté de nombreux trophées et a battu plusieurs records à Los Blancos, mais il en reste encore quelques-uns défis à surmonter dans une période plutôt compliquée pour lui à l’Estadio Santiago Bernabeu.

Ici, nous regardons les cinq défis auxquels il est confronté.Pour rivaliser avec Mendy pour un point de départL’émergence de Ferland Mendy a incité Zinedine Zidane à abandonner un Marcelo sujette aux blessures le Brésilien tentera de regagner sa place dans le onze de départ.

Bien qu’il y ait des rumeurs concernant son éventuel départ cet été, il insiste sur le fait qu’il veut rester au club.Pour devenir l’étranger avec le plus Roberto Carlos a joué dans plus de matchs que n’importe quel autre joueur étranger du Real Madrid avec 527.Marcelo a enregistré 505 matchs jusqu’à présent, suivi de près par Karim Benzema avec 501.

[totalpoll id= »794558″]

An une autre campagne à Los Blancos sera suffisante pour aider Marcelo à battre le record de son compatriote.

Pour reprendre son influence sur le terrain, les chiffres de Marcelo ont chuté de façon spectaculaire au cours des deux dernières années.Cette saison, il a joué 19 matchs et n’a marqué qu’un seul but, tandis que la saison dernière, il en a marqué trois en 34 matches.

En attendant, en 2017/18, il a réussi cinq buts en 44 rencontres et un an avant de jouer 47 fois et a marqué trois buts.Ses 13 et 11 passes décisives des saisons 2016/17 et 2017/18 respectivement sont tombées à six de l’année dernière et aux cinq de la campagne en cours. Pour battre le record de titres de Gento, Paco Gento est en tête de liste des joueurs du Real Madrid avec le plus de titres au club avec 23 trophées, suivi de Sergio Ramos, Manolo Sanchis et Marcelo, qui ont remporté 21 titres chacun.

Marcelo écrira son nom avec des lettres d’or dans l’histoire de Los Blancos.Pour revenir dans l’équipe brésilienne, Marcelo n’a pas participé à la Copa America 2019, celle que le Brésil a remportée à domicile. -back, qui a gagné un Confed erations Cup avec le Selecao, est impatient de se battre pour une place dans l’équipe de Tite pour la prochaine Copa America.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *