1581969581 408042 1581969995 noticia normal
dans

Marcelo : « Après avoir joué contre lui, j’étais mort pendant trois semaines. Il était petit mais… »

Par

le


C’est un secret de polichinelle, Marcelo n’est pas réputé pour ses qualités défensives. Si le défenseur brésilien a longtemps été un des cadres de l’arrière garde des Madrilènes, on ne peut pas pour autant dire qu’il est franchement imprenable au duel.

Raison pour laquelle d’ailleurs, il a été en partie relégué sur le banc cette saison au profit de Ferland Mendy. Cependant, il n’en demeure pas moins un des maillons essentiels de la Casa Blanca ces dernières années. Et après avoir donné son point de vue sur le fameux débat Messi-Ronaldo ou encore son avenir lors d’un live Instagram, le Brésilien a désigné ses adversaires les plus difficiles à gérer. Si le nom de Messi s’impose de toute évidence, un autre joueur a souvent donné des sueurs froides à l’Auriverde : Jesus Navas.

« On sait que contre nous, les gens jouent comme si c’était le dernier match de leur vie. (…) Moi, je n’ai jamais joué contre Cristiano. Mais Messi… Ce serait hypocrite de dire un autre joueur que Messi. J’ai joué contre beaucoup de joueurs. Jesús Navas à l’époque… Je me souviens d’un match contre Séville, j’étais mort pendant trois semaines. Il était petit mais… », a confessé le joueur de 31 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *