Marcelo Gallardo futur coach du FC Barcelone ? River Plate brise le silence

Les résultats en dents de scie du FC Barcelone ont soulevé la colère de plusieurs fans, qui demandent la tête de l’entraîneur, Ernesto Valverde. Même si le coach des Blaugrana a la confiance de son président, n’empêche que des noms ont circulé parlant d’une possibilité de voir un entraîneur débarquer dès la fin de la saison en remplacement de l’Espagnol. Parmi les hommes cités, figure Marcelo Gallardo, l’entraîneur de River Plate.

Mais pour le club argentin, ces rumeurs sont totalement fausses. Le FC Barcelone n’a jamais fait une offre pour leur entraîneur. « Ce n’est pas vrai. je ne sais pas d’où est sorti cette rumeur. Il n’y a aucune offre », lance Rodolfo D’Onofrio, président du club champion en titre d’Amérique du sud.

« Que Marcelo ait un futur brillant, je n’en ai aucun doute. C’est un phénomène. c’est un entraîneur très intelligent, humble, un leader, un travailleur et il a prouvé son engagement, pas seulement en termes de résultats, mais aussi dans son travail avec les jeunes. River est sur le bon chemin. (…) Je ne pense pas à l’après Gallardo. il prendra une décision selon son ressenti », a-t-il ajouté au média Clarin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *