thibaut courtois lionel messi sergio ramos el clasico 4rz59on3wrvi13j7enle0jqh0
dans

Messi mécontent du comportement de l’assistant du Barca

Par

le


Le capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi, aurait eu des discussions animées avec le directeur adjoint de l’équipe après le comportement de ce dernier lors de leur défaite El Clasico contre le Real Madrid dimanche.

L’entraîneur adjoint des Blaugrana, Eder Sarabia, a déçu tout au long du match entre les deux géants espagnols le week-end dernier.

Le joueur de 39 ans a été animé sur la ligne de touche pendant une grande partie de la défaite 2-0 du club catalan, des caméras auraient détecté certaines choses que le bras droit de Quique Setien a crié pendant le match.

Selon la publication espagnole Movistar, Sarabia a déclaré « qu’il ne fait rien de ce qu’il est censé faire » et « qu’il commence soudainement à jouer et à tirer quand il doit jouer la balle » à certains moments du jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’il ne soit pas clair de qui parlait l’assistant, ses actions auraient bouleversé un certain nombre de joueurs de l’équipe de Barcelone.

ESPN a rapporté que Messi avait même eu des entretiens avec Sarabia sur ses pitreries en marge, donnant à l’entraîneur un morceau de son esprit.

L’assistant travaille aux côtés de Setien depuis 2015, lorsque le duo a pris en charge Las Palmas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *