Tout n'a pas été rose dans le parcours glorieux de Gareth Bale au Real Madrid. Le Gallois est constamment critiqué par les supporters
dans

« Nous avions un accord avec le Real », nouvelles révélations sur l’échec du transfert de Bale

Par

le


Alors qu’il passe le plus clair de son temps en tribunes ou sur banc, la situation de Gareth Bale n’a pas beaucoup évolué depuis son été mouvementé. L’entraîneur du Jiangsu Suning, club chinois où devait atterrir le gallois a apporté de nouvelles précisions sur le transfert avorté de l’ancien Spur.

Poussé vers la sortie l’été dernier en vain, Gareth Bale n’est plus en odeur de sainteté à la Casa Blanca. Souvent écarté des listes de Zidane et en proie à critiques et polémiques récurrentes, l’international gallois ne devrait pas s’éterniser à Madrid. Et alors que tout semblait bouclé pour son départ en Chine l’été dernier, le transfert a finalement capoté.

Cosmin Olariu, coach du Jiansu est revenu sur cet épisode qu’il impute notamment à la Maison Blanche. « Le club avait trouvé un accord avec son agent qui était arrivé en Chine. Nous avions un accord le Real pendant le dernier mois du mercato. Madrid a changé d’avis. […] D’abord, ils étaient d’accord pour le libérer et on aurait eu à payer son salaire. Mais soudainement, ils ont dit que l’on devait payer pour le transfert. » a-t-il confié au média The National.

« Je sais que c’était fait à 90% dans la soirée, a enchaîné l’entraîneur roumain. Et le lendemain matin tout avait changé. C’est le Real, pas nous. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *