antoine griezmann karim benzema barcelona real madrid el clasico laliga 18122019 oz5a08gtvcca1bcvv8q62h4d3 scaled
dans

Polémique arbitrale, le FC Barcelone répond au Real Madrid

Par

le


Ce choc tant attendu a accouché d’un triste nul, sans le moindre but inscrit de part et d’autre. Pourtant, il continue de faire couler beaucoup d’encre. Du côté de la Casa Blanca, les Merengues estiment avoir été lésés par l’arbitrage sur deux actions litigieuses.

« A la mi-temps, nous avons vu les deux actions et il est évident que ce sont des penalties, mais désormais ce n’est plus possible de changer ça. La VAR est présente pour aider, mais pas de chance. Un autre jour, ça sera à nous de faire un penalty et il ne sera pas vu » avait relativisé Sergio Ramos. Quelques heures plus tard, le club publiera même une brève sur son site officiel.

Cependant, la réponse des Blaugranas ne s’est pas faite attendre. « Je ne vais pas interpréter deux actions. L’action de Piqué contre la la semaine passée était claire et la VAR n’a pas été demandée. Si le Real considère qu’il l’a vu de cette manière, ça les regarde. L’arbitre siffle, la VAR décide s’il y a faute, et voilà. Si la VAR a été introduit, c’est pour éclaircir les actions, et certaines peuvent être analysées. Si le Real pense que ces deux actions sont claires, alors arbitrez » a rétorqué Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club catalan. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n’a pas encore fini d’en entendre parler.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *