futbol premios the best fifa la liga real madrid sergio ramos marcelo futbolista luka modric eden hazard
dans

Problème du Real Madrid: six joueurs pour trois places

Par

le


Zinedine Zidane devra non seulement réduire son équipe du Real Madrid de 12 cet été, Los Blancos devant avoir 37 joueurs en première équipe, mais il faudra également prendre des décisions concernant les joueurs non membres du club.

Une équipe de 25 joueurs, le Real Madrid n’aura droit qu’à trois joueurs non européens, mais ils devront décider qui occupe ces places parmi Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Eder Militao, Reinier Jesus, Take Kubo et, à partir de 2021, Gareth Bale La raison pour laquelle le statut de non-UE de Bale entrera en vigueur à partir de 2021 est due au fait que le Royaume-Uni a quitté l’Union européenne dans le cadre du Brexit.

Cette saison, le Real Madrid a eu Vinicius, Rodrygo et Militao comme leurs trois joueurs non européens, avec Reinier a rejoint Castilla et Kubo en prêtant toute la saison au Real Mallorca.Pendant la pré-saison cet été, cependant, les cinq devront se battre pour être inclus dans l’équipe finale de Zidane, tandis que Bale ajoutera à ce mal de tête à partir du 1er janvier 2021. Du point de vue du Real Madrid, ils espérons qu’ils pourront trouver un acheteur pour Bale, non seulement parce qu’il n’est pas dans les plans de Zidane mais aussi à cause de ce problème non européen.

Comme l’a dit MARCA à l’époque, ce qui est envisagé, c’est qu’il y aura une période de transition jusqu’au 31 décembre 2020, avec des joueurs capables de conserver leur statut actuel en Espagne, mais la décision de la FIFA et de l’UEFA concernant les joueurs non-UE s’appliquera toujours Cependant, étant donné la crise des coronavirus qui a envahi l’Europe, il ne semble pas probable qu’un accord qui prend généralement des années à atteindre soit désormais conclu en un temps record.Donc, si le Real Madrid n’est pas en mesure de vendre Bale ( il n’a pas l’intention de partir), il y aura un gros problème.

[totalpoll id= »794558″]

Militao, en partie grâce à sa position, est garanti d’être inclus en tant que joueur non-UE, de sorte que les deux autres places seraient probablement occupées par Vinicius et Rodrygo , les trois joueurs qui l’ont fait cette année.

Le premier des joueurs étrangers à obtenir un passeport espagnol sera Vinicius, mais, comme MARCA l’a assuré par des sources, il devra attendre jusqu’à l’été 2021.Avec la situation actuelle concernant l’épidémie de coronavirus, il ne semble pas il y aura vraisemblablement une accélération de ce processus. En tant que tel, si Bale finit par rester et est nommé dans l’équipe de première équipe, les trois joueurs qui semblent être les plus touchés par cela sont Rodrygo, Reinier et Kubo. En dépit de son jeune âge et du fait qu’il a de nombreuses années devant lui à l’Estadio Santiago Bernabeu, il est frappant qu’il puisse être prêté après avoir coûté 50 millions d’euros et a été le deuxième meilleur buteur du Real Madrid dans la première moitié de La situation de Renéier est également frappante, le milieu de terrain ayant coûté 30 millions d’euros à Los Blancos. Bien que, cela dit, un prêt ne soit peut-être pas la pire chose pour le jeune de 18 ans, car la crise des coronavirus a tronqué son adaptation à l’Europe.Celui pour lequel il semble presque impossible de jouer au Real Madrid la saison prochaine est Kubo .

Le meneur de jeu japonais n’est pas en mesure de demander la double nationalité et, par conséquent, sa meilleure option est de faire un autre prêt et de jouer à un niveau comme Martin Odegaard à la Real Sociedad avant de revenir au Bernabeu.Un problème qui fonctionne contre Kubo est qu’il est arrivé gratuitement, donc il n’y a pas de pression avec lui comme avec Rodrygo et Reinier. Dès qu’il commence à montrer son potentiel sur une base régulière, Kubo profitera au Real Madrid avec sa vente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *