Quique Setién : « J’adorerais pouvoir entraîner ce joueur au Barça »

Pour le prochain mercato, le FC Barcelone a plusieurs priorités. Depuis des jours, la presse catalane annonce plusieurs noms, dont Lautaro Martinez, ou encore Neymar. Le Barça pourrait même tenter de recruter les deux joueurs, si la possibilité se présente. Mais, l’entraîneur du Barça, Quique Setien, rêve de coacher le Brésilien du PSG.

La saison dernière, Neymar est passé tout près de rejoindre la Catalogne. Courtisé, son possible transfert a capoté lors des derniers jours du mercato, à cause des exigences élevées du PSG que le Barça peinait à répondre. Mais à la fin de cette saison, le FC Barcelone pourrait revenir à la charge pour finaliser ce transfert. En tout cas, c’est tout ce que souhaite Quique Sétien, l’entraîneur du Barça.

Lors d’un entretien avec la chaîne BeIn Sport, le technicien espagnol de 61 ans a fait savoir qu’il rêve de travailler un joueur avec l’ailier brésilien du PSG. « Je serais certainement très heureux de pouvoir entraîner Neymar au Barça. Absolument. C’est un joueur de niveau exceptionnel, personne ne peut remettre cela en question », dit-il.

Des propos qui confirment l’intérêt du club pour le « Crack » brésilien, qui risque encore d’animer le mercato à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *