Véritable légende du club madrilène, Raul Gonzalez a passé l’essentiel de sa carrière dans la capitale espagnole. Là-bas, l’ancien attaquant s’est taillé un brillant palmarès. Il est le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club derrière Cristiano Ronaldo et ses 450 pions.
Au Real Madrid, Raul a connu la période des Galactiques. Zidane, Beckham, Ronaldo… L’ancien buteur de renommée a côtoyé de très grands jours à la Casa Blanca, mais aucun ne l’a impressionné autant que le rival, Lionel Messi.
« J’ai eu la chance de jouer avec Zidane, Ronaldo, Figo, Cristiano… Mais Messi est différent. Il donne l’impression de tout faire facilement, sans effort, même l’impossible. Quand tu le regardes jouer, c’est comme si tu le regardais dans la rue avec ses potes. », Un sacré éloge de la part d’une des plus grandes légendes madrilènes qui en dit sur La Pulga.
Dans le même sillage, il a révélé l’identité des joueurs qu’il trouvait les meilleurs au tout début de sa carrière. « Lorsque je débutais ma carrière, les meilleurs joueurs était Roberto Baggio et Ryan Giggs. »
Laisser un commentaire