7793596606 zinedine zidane a santiago bernabeu le 12 mai 2018
dans

Real Madrid : ces choix de Zidane contestés en interne

Par

le


Le Real Madrid est décidément un club à part. De retour sur le trône de la Liga en disposant du FC Barcelone lors du Clasico, le club madrilène a pourtant perdu la tête la semaine d’après. Une irrégularité qui suscite débats en interne, de même que les choix de Zidane qui ne sont pas toujours compris par la direction.

Difficile de qualifier la saison de la Casa Blanca. En dedans en début de saison, les hommes de Zidane se sont repris au point de revenir en tête du championnat. Cependant, logiquement battus le week-end dernier, les Madrilènes ont cédé la première place au FC Barcelone. Si la situation est loin d’être dramatique, Zidane essuie des critiques depuis ce nouveau faux-pas.

Au sein du club, c’est surtout la gestion du champion du monde 98 qui pose question. En effet, comme l’indique le quotidien Marca, les dirigeants ont du mal à comprendre certains choix du technicien français. Par exemple, le fait que Marcelo ait remplacé Mendy du jour au lendemain, alors que ce dernier réalisait de très belles prestations fait jaser. De même, Jovic a peu à peu disparu des groupes de Zidane ces dernières semaines, et ce alors que le club a déboursé pas moins de 60 M€ pour se l’offrir.

Aussi, Rodrygo qui s’est montré très intéressant en début de saison se retrouve en Castilla. Autant de décisions qui prêtent à confusion jusqu’aux plus hautes sphères madrilènes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *