28609298 0 image a 6 1589959648741
dans

Real Madrid : Démenti de Van Nistelrooy, Capello contre-attaque et tance Ronaldo

Par

le


Ancien entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello n’a pas sa langue dans sa poche. L’Italien est réputé pour son franc-parler et ses sorties fracassantes. Revenant sur son passage à la « Casa Blanca » et l’époque des « Galactiques », le technicien n’a pas manqué de pointer du doigt le manque de professionnalisme de Ronaldo Nazario.

Tout est parti d’une déclaration dans laquelle l’Italien affirmait que le Néerlandais Van Nistelrooy s’était plaint d’une odeur d’alcool en présence de Ronaldo. Chose que l’ex-attaquant batave a démenti. Capello a ainsi réagi aux propos de l’ancien mancunien.

« Il m’avait bien dit qu’il y avait une odeur (d’alcool dans le vestiaire du Real Madrid). Je ne mens pas et je ne vais pas aller inventer quelque chose sur quelqu’un que j’appréciais beaucoup comme joueur et comme personne. Je n’ai jamais senti d’odeur d’alcool pour ma part. J’étais dans une autre zone. Mais on ne va pas en faire un plat. », dit-il dans des propos rapportés par AS.

Avant d’en rajouter une nouvelle couche sur le Brésilien et son association avec Van Nistelrooy. « Il avait une qualité impressionnante, quand je l’ai aligné avec Van Nistelrooy, je pensais qu’ils pourraient marquer beaucoup de buts mais nous avons perdu six matchs. C’est vrai qu’il était très gros et ne voulait pas essayer de perdre du poids. Sur le papier, c’était la meilleure association possible, sur le terrain, la pire. », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *